Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse année à tous.
J’ai vu récemment la série The Queen’s Gambit sur Netflix, sur le parcours d’une joueuse d’échec.
Le personnage de Beth Harmon interprété par Anya Taylor-Joy est très inspirant, pleine de failles et pourtant si sûre d’elle, et son look vestimentaire j’adore. En voici un hommage dans ce fanart inspiré de la scène de shooting photo.
Face à la pénuries de salons et conventions provoquées par le COVID-19, des auteurs/dessinateurs proposent des alternatives en ligne.
J’ai participé à la communication de celui-ci en réalisant notamment ce visuel de la mascotte: Viky.
Le Virtual Market est une convention en ligne gratuite se déroulant sur le site https://virtualmarket.fr/ et sur l’application Discord, les 4 et 5 juillet 2020, de 10h à 20h.
Au travers des différents halls de ce salon, vous pourrez découvrir de nombreux créateur.ice.s, dessinateur.ice.s, et auteur.ice.s BD (plus de 40 stands), avec qui vous pourrez dialoguer sur des salons vocaux grâce à l’application Discord.
Des espaces “Scène”, “Cosplay” et “Allées” seront également à la disposition des visiteur.euse.s pour pouvoir se retrouver autour d’animations et jeux tout au long du weekend.
Les animations seront retransmises également sur le site en direct.
Avatar réalisé pour le streamer CaptainHum, qui souhaitait y voir apparaître des références de jeu (Bloodhorne et Sayonara) mais aussi des citations au film Phantom of the Paradise
Sa chaîne Twitch ici >>> https://www.twitch.tv/captainhum
J’ai participé à ma première Game Jam ce weekend lors de la Global Game Jam 2020.
En équipe avec Pierre Fernandez: Dev., Semahi Rachid: 3D Syteme et Masami Komuro: Music., j’ai réalisé les illustrations des personnages du jeu « Contrôle technique ». https://globalgamejam.org/2020/games/controle-technique-3
Bon… y’a tellement à dire que ce serai trop long. Dans l’ensemble je dirai : WTF
Continuer à lire ATTENTION SPOIL ALERT
Malgré quelques moments touchants et des touches d’humour plutôt sympa, ça ne suffit pas à combler le gros manque scénaristique, des incohérences énormes, et l’abandon de personnages tel que Finn ou Rose cantonné au second plan. Alors que d’autres persos débarquent de nulle part ?!?!?
Le moment romance je le voyais venir depuis looongtemps x) , ça a comblé les fan de reylo, mais pourquoi Finn et Rose n’ont rien ? Après tout ce qui c’est construit dans le 8 ? Je comprend pas les choix du réalisateur. Vraiment dommage.